TPA : LA P’TITE FUMÉE

Samedi 23 septembre 2023
Aix-en-Provence / Parc Rambot Extérieur

Lieu

Aix-en-Provence – Parc Rambot – Extérieur

 

🪶 TPA 2023 ☁️

L’association Aix’Qui et la Métropole Aix-Marseille Provence vous présentent le festival TPA Terre de Provence Amplifiée :

La P’tite Fumée / Samedi 23 septembre / Aix-en-Provence / Gratuit

🪶La P’tite Fumée
Après plus de 300 concerts à travers le monde, La P’tite Fumée s’affirme comme l’un des fers de lance d’une scène électronique underground et festive. Les 4 musiciens reviennent sur le devant de la scène avec un 4eme album “We Are The Machine” à l’image de leur nouvel univers musical.
Véritables bêtes de scène, ils embarquent le public dans une transe ultra festive où les vibrations du didgeridoo, les harmonies de la guitare et de la flûte traversière accompagnent un puissant trio percu / basse / batterie.
C’est grâce à leur énergie bouillante et contagieuse que le groupe prône la fête et le partage à grands coups de BPM. Soyez prêt à pousser la machine !

 

 

🪶Lauréats Class’Eurock 2023 : LEHOS / SYKA ET LEJY
___________________________________

Ouverture des portes : 18h
Entrée Libre – Gratuit
Restauration et buvette sur place 🍺🍛

Cette année vous pourrez déguster les spécialités créoles du Chef Fred ! Figure emblématique du restaurant associatif « Les Arcades », le chef Fred fera de votre passage au TPA Festival un véritable moment de convivialité ! Régalade assurée pour les papilles des petits et grands !

 

Contact

9 + 7 =

Association Aix’Qui?
Chemin du coton rouge
13100 Aix en Provence
Téléphone : 04 42 27 08 75