BILLETTERIE

Aix’Qui? et l’association Pèbre d’Art présentent dans le cadre du Festival LeZ’Arts Ô Soleil 2017 :

Lundi 17 juillet 2017 Pablo Moses + KIF 

Pablo Moses : Véritable légende vivante du regga, il revient cette année avec un nouvel album The Itinuation réalisé par Harrison Stafford, le leader/chanteur de Groundation qui a mis tout son savoir-faire et son talent au service de Pablo Moses. Le résultat : du grand Pablo Moses où le résultat est à la hauteur de cette rencontre au sommet. Adepte du mouvement Rasta, bercé dans la pensée des militants philosophes noirs comme Steve Biko, Marcus Garvey et Stokely Carmichael, avec une vision engagée du sort de l’homme noir en général et de la Jamaïque en particulier, Pablo Moses sort son premier album – Revolutionary Dream en 1975. En tant que véritable rasta, Pablo se doit de rester le plus sincère et le plus proche possible de ses convictions. Son émotion est véritable et entière. Les messages de ses différents textes parlent à tout le monde. Il refuse en bloc les discriminations, l’oppression et la victimisation de tous les pauvres à travers le monde.

https://www.facebook.com/pablomosesmusic / http://pablomosesmusic.com/

KIF : composé de six musiciens aux inspirations musicales variées et aux identités sonores multiples, KIF, groupe instrumental de Marseille hybride les styles et brouille les pistes pour réinventer sa propre géographie musicale. Porté par le live depuis 10 ans, KIF convoque sur scène des vibrations cosmiques et propose avec une énergie communicative de se laisser embarquer dans la danse pour un voyage sensoriel électroacoustique. Tour à tour festif, dansant et planant, ce projet multiplie les influences pour proposer une réadaptation personnelle des musiques actuelles et des musiques dites « du monde ». Les musiciens du KIF, associent la transe du Dub et de l’Afrobeat, le groove du Funk et du Reggae ainsi que les mélodies du Klezmer et des musiques de l’est avec les codes du jazz et laissent une large place aux improvisations survoltées dans le but de communier avec le monde et d’affirmer son identité musicale : une fusion libre, sans frontières.

https://www.facebook.com/wearekif/

Billetterie : 12 euros + frais de loc. en prévente / 15 euros sur place
Ouverture des portes : 18h30 / Concert : 20h30
Restauration sur place : Produits locaux issus de l’agriculture biologique, assiettes paysannes – jambon de pays, melon du pays, pain tomaté, chèvres du Pays et un Plat chaud (une thématique par jour)